Excite

zahia.com

L’habillage du site, sobre et rose pâle, permet d’interpréter tout ou partie d’un 'rien'. Un rien, car le site est encore un peu pauvre, seul un ruban rose et une voix langoureuse murmurant 'chut' alimente zahia.com.

En une du site, les séances photographiques de l’ex-escort girl pour Nick & Chloé, V Magazine ou Pierre & Gilles. En préface, Zahia joue sur son côté philosophique: 'l’art n’est que sentiment'. 'J’aime ces mots du sculpteur Auguste Rodin. Mon monde, c’est l’imaginaire qui pour moi est réel. Rêvez c’est créer', a-t-elle expliqué.

Habile business woman, elle a souhaité sortir des frasques sulfureuses avec certains joueurs de l’équipe de France de football pour se consacrer à 'l’art glamour'. Pari quasi réussi. Cependant, on notera que plusieurs clichés la montre dans des poses plutôt suggestives! Petite déception, les conseils de séduction tant attendus ne sont pas au rendez-vous, ni la boutique de lingerie en ligne (devrait ouvrir prochainement).

Run rabbit, run run

C’est le cliché de Nick & Chloé, qui revisite le célèbre conte Alice aux pays des merveilles. Les clins d’œil sont nombreux: nœud dans les cheveux, flamant rose, réveil, lapins… Au total, deux photographies sont disponibles, celle avec une ambiance fouet (Alice aux pays des merveilles), l’autre plutôt ambiance rétro.

Outre Pierre & Gilles et V Magazine, weareanonymous.fr a réalisé une partie du site, notamment toute la technologie Flash. Pour les intéressés, les Anonymous sont prêts à dépouiller vos CV, ils cherchent un développeur.

Photo: keek.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017