Excite

Informations sur le smartphone Xperia S

Commercialisé en mars 2012, le smartphone Xperia S a été créé et développé par Sony. C'est le premier smartphone commercialisé par l'entreprise Sony Mobile Communications qui est venue remplacer Sony Ericsson. Voici des informations concernant ce téléphone, ses caractéristiques techniques et sur les différents moyens qui permettent d'en obtenir un.

Informations sur le smartphone Xperia S

Ce smartphone de Sony ne porte pas le même nom dans tous les pays. En effet, au Japon, il se nomme le "Xperia NX". Il utilise le système d'exploitation Android Gingerbread. Il possède un écran plutôt large avec une barre translucide en bas. Le Xperia S peut se connecter directement aux télévisions Bravia et au service PlayStation Suite.

Caractéristiques techniques

Le Sony Xperia S possède un écran tactile de type capacitif dont la résolution est la suivante : 720 x 1280 pixels. Son appareil photo est tout particulièrement intéressant. En effet, ce smartphone n'a rien à envier aux appareils photo numériques avec sa résolution de 12,1 millions de pixels. Il possède également une mémoire interne très intéressante avec 1 Go de RAM et peut stocker jusqu'à 32 Go de données. Les dimensions du Sony Xperia S sont les suivantes : 128 mm de longueur, 64mm de largeur et 10,8 mm d'épaisseur pour un poids de 144g.

Où acheter le Sony Xperia S ?

Comme tous les smartphones, le Sony Xperia S peut être acheté dans la plupart des magasins spécialisés dans la téléphonie mobile. Certaines grandes enseignes référencent également ce smartphone dans leurs rayons. Il peut également être acheté directement sur le site Internet du fabricant : Sonymobile.com. Pour l'acquérir, il faut dépenser plus de 400 euros.

Des forfaits permettent d'obtenir des réductions

Pour éviter de dépenser plus de 400 euros dans l'achat d'un smartphone, il est possible de le coupler avec un forfait téléphonique. La plupart des opérateurs mobiles proposent des forfaits spécifiques qui peuvent permettre d'obtenir le Sony Xperia S pour moins de 100€. Il est donc conseillé de se renseigner auprès des opérateurs et de comparer les offres pour obtenir un smartphone à bas prix.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017