Excite

Wii Sports : le jeu le plus vendu au monde

Le jeu Wii Sports vient de détrôner tous les autres jeux vidéo. Ce jeu, favorisé par le succès de la console Wii, a été vendu en 40.52 millions d’exemplaires à travers le monde. Désormais, le jeu Wii Sport est le jeu le plus vendu au monde.

En effet, parmi le classement des dix meilleures ventes de jeux vidéo de l’Histoire, le jeu Wii Sport se retrouve en première position. Vendu automatiquement avec la console Wii, sauf au Japon et en Corée, le jeu a été apprécié autant par les petits que les grands. En 110 semaines, la petite dernière de Nintendo a battu tous les records.

Le jeu Wii Sports a rendu accro tous les joueurs. Il propose cinq disciplines sportives différentes et utilise la télécommande Wii pour plus de sensations. La télécommande remplace la raquette au tennis, le club pour le golf et au baseball, elle s’utilise comme une batte. Pour ce qui est de la boxe la télécommande et le nunchunk servent à donner des coups. Enfin pour le bowling, la télécommande sert de balancier pour lancer la boule.

Il est également possible de créer des personnages Mii, de les faire s’affronter pour personnaliser les matchs. Au fur et à mesure des progrès, les capacités des Mii augmentent et les joueurs peuvent apprécier leurs progressions.

Grâce à un concept novateur et réaliste, le jeu Wii Sports est devenu le jeu le plus vendu au monde.

Photo : FrenchHope flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017