Excite

Wii: Acheter une console d'occasion vous tente ?

La Wii est sortie des fabriques du géant du jeu vidéo Nintendo depuis 2 ans déjà. Cette console de dernière génération est la star du marché du jeu vidéo depuis sa sortie.

La Wii disposant de la technologie Bluetooth offre une grande maniabilité avec sa manette sans fil qui ressemble beaucoup à une télécommande. La Télécommande et le Nunchuck qui y est relié donnent l’impression de faire partie intégrante du jeu.

La grande innovation de Nintendo c’est justement d’avoir pensé une console où la manette n’est pas reliée par une connexion filaire mais plutôt via le Bluetooth ce qui donne une liberté de mouvement totale dans un rayon de 5m face à la console. Le capteur de mouvement reproduit fidèlement les réactions du joueur d’où l’interactivité des jeux vidéo sur Wii.

Pour acheter une Wii d’occasion des enseignes de vente en proposent un large choix, les prix pour une console en occasion oscillent entre 170 et 250 euros. Les adeptes de ce jeu vidéo y apportent des modifications pour le personnaliser au maximum, les plus mordus y installent des puces afin d’accéder à des fonctionnalités étendue comme le téléchargement de jeu en ligne ou encore pour sauvegarder les parties de jeu entamés.

Regardez une video de Wii fit :



Video: Youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017