Excite

Whopper Sacrifice: sacrifie tes amis et gagne un hamburger

Pas de pitié sur Facebook, Burger King alimente le sacrifice d'amis par un hamburger offert.

Après le parfum viande grillée

La chaîne de Fastfood Burger King commence aussi bien l'année qu'elle l'a terminée au rayon du buzz. Après avoir lancé le parfum viande grillée, Burger King propose aux possesseurs d'un compte Facebook de virer 10 de leurs amis en échange d'un Whopper.

L'opération "Whopper Sacrifice" semble connaître de plus en plus de succès au fur et à mesure que le buzz se répand et apparemment les Américains sont nombreux à préférer se débarrasser de dix amis sur Facebook que manquer l'occasion de croquer un Whopper gratuit.

Même si l'opération se limite à un sandwich par personne, elle a déjà causé plus de 180'000 éliminations si l'on en croit le compteur mis à jour sur le site dédié whoppersacrifice.com. La petite application dédiée est réservée aux inscrits sur Facebook aux Etats-Unis, n'essayez pas de sacrifier vos amis pour rien...

Buzz

Avec un buzz pareil et connaissant la popularité de Facebook, vous pouvez être certains que bientôt apparaîtront les "sacrifices" en tous genres dans la fourmilière d'applications Facebook avec pour seul but l'élimination des amis, ou faux amis, sur les profils ou la promotion d'autres produits.

Imaginez le "Durex Sacrifice", une capote offerte aux garçons qui sacrifient dix de leurs soit-disantes copines sur Facebook...

Image: whoppersacrifice.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017