Excite

WaitingRoom, l'appli Facebook briseuse de couples?

Découvrez WaitingRoom, l'application Facebook qui permet de prévenir une personne en toute discrétion de votre intérêt.

Facebook, l'ami des couples? Après l'application Breakupnotifier téléchargée par près de 3 millions d'utilisateurs, qui permettait de savoir lorsqu'une personne redevenait célibataire (l'application a été supprimée de Facebook mercredi dernier), voici WaitingRoom, l'application indiquant à l'élu(e) de votre cœur que vous vous intéressez à lui ou elle.

L'application briseuse de couples?

Comment cela se passe-t-il concrètement? La personne que vous convoitez en secret reçoit une notification par email la prévenant qu'une personne s'intéresse à elle. Bien entendu, votre identité ne lui est pas dévoilée, elle sait juste qu'une personne est 'en attente' et s'intéresse effectivement à elle. Cette dernière ne saura votre identité qu'à partir du moment où elle aura changé son statut en 'célibataire' et pas avant. Vous l'aurez compris, l'application ne fonctionne que si la personne que vous convoitez est en couple et non célibataire (hum!).

Les concepteurs du site assurent une parfaite confidentialité: 'Personne ne saura que vous avez téléchargé cette application. Nous ne publierons jamais rien sur votre flux Facebook, Waiting Room vous donnera la confiance nécessaire pour redevenir à nouveau célibataire, si c'est ce que vous voulez vraiment'. Plus sournois et malsain, tu meurs!

L'application WaitingRoom pose encore bien entendu la question de la vie privée. Cette application risque d'ailleurs de ne pas rester très longtemps en ligne, juste le temps de briser quelques couples...

Photo: WaitingRoom (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017