Excite

Vos photos de famille les plus embarrassantes

C’est devenu un réel succès. Le blog awkwardfamilyphotos.com a conquis les utilisateurs. Créé ce mois-ci, il attire plus de deux millions de visiteurs par jours. Détails.

Découvrez les photos de famille les plus délirantes ici.

Le principe est simple: vous postez une photo qui touche la corde sensible, un brin excentrique qui dévoile votre famille. Attention, les gens doivent être heureux de poser, l’idée est de montrer tout le côté kitsch d’un cliché pas toujours glamour. Mettez-y un titre et une légende.

On assiste alors à des scènes plus qu’emblématiques. Des coiffures dignes de Dallas et Dynastie caracolent en tête, suivies de très près par les vêtements scintillants roses, boule à facette. Les éternels pulls de grand-mère marquent des points, loin derrière les visages armés d’appareil dentaire…

Mike Bender, qui a co-fondé le site avec des collègues de Los Angeles, a déclaré qu'il espérait qu'il devienne une "célébration commune de la maladresse", bien qu’il ne vise pas à humilier ceux représentés. "Il nous a frappé qu'il y avait quelque chose d'universel sur la maladresse de la famille et nous avons pensé qu'il était cool de créer le blog sur ce sujet", dit-il.

Bender a été approché par Harper Collins, Penguin Books et Time Warner pour que awkwardfamilyphotos.com soit commercialisé à travers un livre de photos de famille. De nombreux blogs ont déjà repris beaucoup de clichés y compris Boing Boing.

Photo: awkwardfamilyphotos.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017