Excite

Virginité aux enchères sur internet!

Une étudiante néo-zélandaise vient de monnayer sa virginité pour 45 000 dollars (soit près de 22.900 euros). La jeune femme de 19 ans avait tout simplement posté sa petite annonce sur le site internet ineed.co.nz.

Unigirl (son pseudo pour l’annonce) s’est présentée comme une jeune-fille saine et en bonne santé et n’ayant jamais eu aucune relation sexuelle. Et l’on peut dire que bien que surprenante voire même choquante, sa proposition a rencontré le succès puisque ce sont 30 000 personnes qui ont lu son offre et 1200 qui lui ont répondu!

D’ailleurs, la demoiselle virginale les a tous remerciés alors que le propriétaire du site ayant hébergé l’annonce a confirmé la transaction. ‘Tant que cela n’est pas inégal ou offensant, nous continuerons à diffuser ce type d’offre’ a-t-il déclaré.

Interrogée sur ses motivations, la jeune étudiante a avoué qu’elle espérait ainsi financer ses études et que la somme récoltée grâce à la ‘vente’ de son corps intact va bien au-delà de ses espérances. Un constat bien triste mais qui n’est pas isolé puisque une jeune Roumaine de 18 ans, vierge également, avait elle aussi proposé un week-end de sexe pour les mêmes raisons sur un site allemand en mars 2009 et alors qu'une Italienne proposait la sienne sur Ebay en 2008 (lire notre article)...

Photo: paperblog.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017