Excite

Une vente privée pour les futurs parents et les enfants

Le secteur de la vente privée fait recette sur Internet, car le concept permet de réaliser de nombreuses économies. Désormais, le système s’est élargi aux enfants et surtout aux futurs parents. Ces derniers ont ainsi l’opportunité d’acheter des vêtements, des accessoires ainsi que du mobilier. Les ventes éphémères sont organisées quotidiennement avec des réductions très intéressantes.

Les sites de vente privée destinés aux enfants sont nombreux, les internautes ont la possibilité de découvrir bébé boutik. Les articles commercialisés sont réservés aux tout-petits, aux femmes enceintes ainsi qu’aux jeunes mamans. Les clients accèderont à des réductions allant de 30 à 70%. Le catalogue est donc vaste et propose tout le nécessaire concernant l’habillement, la sécurité, le sommeil, mais également la santé.

Couffin privé est une boutique proposant chaque jour des ventes privées destinées à l’univers des parents et des enfants. Les marques incontournables sont ainsi proposées comme Kaloo, Béaba, Robeez ou encore Nûby. De nouveaux créateurs ont également l’opportunité de se faire connaitre grâce à ce système. Les internautes ont la possibilité d’accéder à un catalogue comprenant 350 enseignes. Ces dernières proposent ainsi une large gamme de références bénéficiant également de prix avantageux. Les réductions appliquées peuvent aller jusqu’à 70% et commencent dès 30% sur l’ensemble des produits (siège auto, chaussures de bébé, accessoires de toilette, vêtements de grossesse).

Cabane Chic offre un large éventail d’articles (bijoux, mode, décoration…) mis en valeur par plus de 200 marques haut de gamme. Les ventes durent majoritairement une semaine, c’est un délai qui peut s’avérer court, mais cela permet aux clients de bénéficier jusqu’à 80% de réduction.

L'inscription pour un site de vente privée

Les internautes ont parfois l’opportunité d’accéder au site sans inscription comme pour Couffin Privé. C’est une méthode efficace pour regarder si les produits correspondent aux attentes du client. Les internautes désireux d’effectuer une commande doivent ensuite remplir le formulaire d’inscription. Ils auront l’occasion d’acheter tout ce qu’ils souhaitent en voyageant à travers la vente privée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017