Excite

Une religieuse italienne, seins nus sur Facebook

Cette jeune italienne de 31 ans est poursuivit par son passé : son ex-petit ami a diffusé sur son Facebook des photos d’elle, seins nus, lors de leurs vacances en Sicile, il y a trois ans.

Anna Orecchioni a décidé d’entrer dans les ordres, de changer définitivement de vie, pourtant son rêve est entaché par des photos qui circulent sur le net. La faute à son ex-petit ami qui ne veut pas supprimer les clichés de son compte Facebook. Pourquoi ? Par jalousie de l’avoir laissé tomber, par désespoir de la voir revenir, pour la reconquérir ? Les "si" sont nombreux, les explications beaucoup moins.

Devenir une religieuse, tout simplement

Anna Orecchioni vit actuellement à Turin. Son avocat l’a dit dévasté à la vue de ses clichés. Il a d’ailleurs adressé un message clair au jeune homme : "Ma cliente ne veut pas d'argent, elle veut seulement qu'il respecte sa décision de devenir une religieuse". Malgré cela, rien n’y fait, les photos sont toujours présentes.

Un nombre important d’internautes sont devenus amis avec le fameux ex-petit ami ! Les Italiens se sont connectés pour voir les photos et en ont profité pour laisser quelques commentaires du genre : "Si toutes les religieuses sont comme ça, je veux bien devenir prêtre". Vengeance bien amenée. L’effet est réussi.

Une vocation de longue date

La jeune femme a toujours participé à la paroisse, en montrant une forte sensibilité aux thèmes religieux. Lors de sa relation avec son ancien petit ami, elle avait déjà vocation à vouloir entrer dans les ordres.

Ceux qui ont eu l'occasion de parler avec Anna, la décrivent comme une femme simple, belle, sereine, qui a seulement envie que ses photos disparaissent afin de ne pas causer de dommages à l'Église.

Photo : 3.bp.blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017