Excite

Une photo pour chaque profil!

Vous avez un profil Facebook, un autre Twitter mais également un compte pour votre réseau professionnel LinkedIn, mettez-y des photos différentes!

Pourquoi garder tout le temps la même image de vous? Changez! En fonction du type de compte et des internautes qui y ont accès, personnalisez la photo qui vous est associée. Gardez à l’esprit que quel que soit votre profil, tout le monde peut voir votre photo! Pour cela, il suffit de taper une requête Google avec votre prénom et votre nom. Il y a de fortes chances pour que vos amis, votre famille, votre futur recruteur ou bien même de gens que vous ne connaissez pas puissent accéder via Internet à une image de vous.

Diversifiez les photos tout en gardant un même fil conducteur sur chacun des clichés publiés sur le web. Prenez par exemple diverses poses de vous, tour à tour souriante puis plus sérieuse tout en gardant le même décor. L’une des photos pourra être utilisée sur les réseaux sociaux type Facebook, Twitter et autres. L’autre photo en revanche semble plus appropriée à des profils professionnels. Ce qui est sûr, c’est qu’il convient d’adapter le cliché au compte associé, tout en cultivant un soupçon d’originalité.

Photo: Femmezine

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018