Excite

Une paire de lunettes pour visionner les films… comme au cinéma

Pour visionner les films comme dans une salle de cinéma, Nyxio Technology Corporation propose une paire de lunettes permettant de regarder des vidéos en ayant l'impression de se trouver devant un écran 68".

Les nouvelles lunettes futuristes baptisées Venture MMV qui ont la particularité de remplacer un home cinéma, sont dotées d'un dispositif comprenant deux écrans LCD, un pour chaque œil, et qui restituent l'image de la taille d'un écran 68" et le son via les écouteurs intégrés aux branches de lunettes.

Les lunettes Venture MMV sont équipées d'une mémoire interne de 2 Go extensible jusqu'à 32 Go, via un lecteur de carte Micro SD. Pour utiliser ces lunettes il suffit de les raccorder à son ordinateur et de transférer les données via une connexion USB 2.0 pour pouvoir visualiser le contenu.

Cet accessoire compatible avec la plupart des formats audio et vidéo offre un son stéréo et une image en Full HD de 1080 pixels en 16/9. Le fabricant Nyxio qui lance ces lunettes révolutionnaires n'a toujours pas dévoilé certaines de leurs caractéristiques, notamment l'autonomie de la batterie. Reste à savoir si cet appareil est compatible avec les jeux vidéo ou la lecture de livres électroniques puisque les Venture MMV ne possèdent pas de connectiques supplémentaires.

Cinemizer: les lunettes 3D pour iPhone

Les lunettes Nyxio Venture MMV seront prochainement disponibles au prix de 240 euros. Les inconditionnels de ces nouvelles technologies apprécieront le côté nomade de ce produit innovant. Enfin, le public pourra être séduit par ce dispositif, puisqu'il se verra offrir des images et un son inégalables, comme dans une salle de cinéma.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019