Excite

Une clé usb WiFi miniature

Connecter son ordinateur portable à domicile au WiFi est désormais possible grâce à une clé USB miniature développée par Hercules. C’est la solution idéale pour éviter d’encombrer les autres ports USB du PC, en les laissant parfaitement accessibles.

La marque Hercules s’était déjà illustrée en présentant un dongle WiFi miniature. Elle réitère en proposant une nouvelle clé USB WiFi, la plus petite du marché mais aussi la plus polyvalente. Cette clé dépasse d’à peine 1,3 cm de l’ordinateur.

Avec son look ultra-compact, cette clé USB utilise la dernière norme WiFi officielle en étant certifiée 802.11g. Elle est compatible avec tous les produits 802.11b, ce qui garantit un fonctionnement optimal avec toutes les « Box » Internet et avec toutes les solutions 11g et 11n du marché.

Le logiciel WiFi Station fourni avec la clé, dispose d’une interface conviviale. Facile d’utilisation, en déplacement comme à la maison, la clé WiFi d’Hercules s’adapte à tous les PC munis d’un port USB. Le logiciel permet de détecter tous les réseaux WiFi disponibles et de se connecter à un de ces réseaux.

Le guide d’installation rapide est disponible en français et accompagne l’utilisateur jusqu’à la connexion Internet en WiFi.

Cette mini clé USB WiFi sera disponible en octobre au prix mini de 24,99 euros.

Photo : laureperol (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017