Excite

Un site de rencontres pour les mariés !

Voici un site qui fait parler de lui avant même son ouverture, et pour cause : Gleeden.com propose aux personnes mariées ou en couple de chercher leur "autre" partenaire via le net.

Surprenant, puisqu'à première vue si l'on est marié, on pense avoir trouvé ce qu'il faut, et l'avoir chez soi. Malheureusement cela ne semble pas être le cas de tous puisque sur Meetic par exemple, un inscrit sur quatre serait une personne déjà mariée qui ne l'avoue pas... Les "vrais" célibataires inscrits sur ce célèbre site de rencontres doivent être bien dépitées lorsqu'elles découvrent que la personne qu'elles croyaient correspondre à leurs rêves est en fait déjà prise.

Un pas vers l'adultère?

Pour certains, Gleeden.com pousserait à l'adultère. Pour d'autres il serait aujourd'hui nécessaire car de nombreux couples s'offriraient de "petits extras", mais sans savoir où les chercher et surtout où les trouver.

Eddy Truchot, l'un des dirigeants aux Etats-Unis de la société Black Divine, responsable de la mise en ligne de Gleeden dans plusieurs pays d'Europe, se défend bien de pousser les gens à avoir des relations extra-conjugales et explique qu'"il y a d'un côté la rencontre normale sur Amoureux.com et, à 180 degrés, la rencontre érotique. Entre les deux: rien.(...) On ne pousse pas à l'infidélité, on ne fait que répondre à un besoin.(...) Notre service n'est qu'un facilitateur".

Dès le 30 novembre prochain

Ce en quoi il semble avoir raison car, alors que Gleeden.com n'ouvrira officiellement ses portes que le 30 novembre prochain, le site aurait déjà récolté plus de 3800 inscriptions en Europe. La plupart des inscrits seraient dans une moyenne d'âge comprise entre 30 et 40 ans (la cible visée est 25-45 ans) et majoritairement des hommes (à 60%).

Pour éviter tout dérapage, Gleeden.com promet une traque sans merci aux services d'escort-girls ou de gigolos, mais garantit l'anonymat des utilisateurs. Les célibataires recherchant des relations sans attache sont les bienvenus de même que les relations entre personnes de même sexe seront possible.

En revanche il s'agira d'un service payant variant de 7 à 20 euros avec des possibilités d'abonnement mensuel.

Photo : Gleeden.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017