Excite

Un site de rencontre pour les amoureux de la viande de bœuf

Avertissement aux personnes végétariennes: le site bœuf-lovers.com risque de heurter votre sensibilité puisque s’il s’agit d’amour, certes, ce nouveau site de rencontres français s’adresse uniquement aux amoureux de la viande de boeuf.

Il existe sur la Toile quantité de sites de rencontre sensés permettent aux âmes esseulées de rencontrer l’amour. L’un d’entre eux, Bœuf-Lovers, s’adresse particulièrement donc aux carnivores addicts au boeuf.

Sur cette plate-forme mise en ligne par INTERBEV, l’organisation interprofessionnelle française pour le bétail et la viande, les concepteurs cherchent évidemment à redorer le blason de la viande bovine après les différents scandales qui ont frappé le monde de la consommation.

Pour rejoindre le réseau des Bœuf-Lovers, c’est très simple. Il suffit de créer un compte en décrivant son profil (avec une indication principale à fournir : le bœuf, vous préférez le manger ou le cuisiner?) et son bœuf idéal. Puis précisez ses envies : cuisiner entre Bœuf Maestros, découvrir des bons plans, partager des recettes ou rencontrer d’autres Bœuf Addicts (plus de 150 recettes publiées entre membres du réseau). Enfin, si la sauce prend, pourquoi ne pas se rencontrer pour déguster une bonne pièce de bœuf à plusieurs ou, éventuellement, en tête à tête ?

Mais au-delà de ce côté commercial, les personnes inscrites peuvent découvrir et proposer des recettes, créer des événements, avoir accès à un magazine d’infos sur les viandes et bien sûr, rencontrer d’autres amoureux de la viande, autour d’un bon repas. Et qui sait peut-être plus si affinités culinaires bien sur…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017