Excite

Un MacBook en or 24 carats

Un MacBook unique en son genre vient de voir le jour sur le marché. Il a la particularité d'être entièrement recouvert d'or 24 carats.

Computer Choppers propose un incroyable MacBook pro, 13", qui va combler les personnes fortunées désirant s'offrir le dernier cri des ordinateurs portables. Il possède les fonctionnalités des produits Apple, et pourrait être disponible dans quelques Applestores. Cet ordinateur de luxe est réalisé en série limitée et sera vendu au prix de 5000 dollars soit 3500 euros.

Pour obtenir ce MacBook, merveilleux bijou de chez Apple, il faudra toutefois patienter trois à quatre semaines, le temps nécessaire pour le fabriquer et l'expédier. Toutefois, il sera possible de l'obtenir dans un délai plus court, environ deux semaines, en payant un supplément.

Après l'iPhone en or serti de diamants, il n'y a vraiment pas de limite dans le domaine de la technologie de luxe. En effet, la société Gold and Go avait déjà produit dernièrement une tablette numérique enrobée d'une superbe coque en or massif et parée de diamants pour la rendre encore plus brillante. Pour acquérir cette fabuleuse création, il a fallu débourser la somme astronomique de 1,2 millions de dollars, soit 840 000 euros. Néanmoins le record de l'iPad le plus cher du monde a été estimé à 5,7 millions d'euros.

Les personnes très riches souhaitant obtenir de tels objets de valeur n'auront plus qu'à enfermer leurs bijoux technologiques précieux dans un coffre-fort et les assurer comme de véritables œuvres d'Art.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020