Excite

Un iPhone 4 au dos paré de diamants

Un iPhone 4 de luxe au look sympa a été dévoilé dernièrement. Original et élégant, ce modèle d'Apple ne pourra toutefois être acquis que par une clientèle fortunée.

C'est la société suisse Gresso qui est à l'origine de cette création au concept unique en son genre. Cette société spécialisée dans les téléphones, montres et accessoires haut de gamme, propose un modèle d'iPhone 4 au dos paré de diamants. La coque arrière est incrustée de pierres précieuses pour en faire un véritable bijou de joaillerie.

Le dernier né de Smartphone d'Apple est habillé d'un boîtier blanc sur lequel on distingue, au dos, 6 compartiments incrustés de 3 horloges protégées d'une plaque de verre, et donnant l'heure de New York, Londres et Moscou. Les trois autres compartiments contiennent de petits diamants de 0,1 carat.

Cette nouvelle création baptisée Lady Blanche n'est pas à la portée de toutes les bourses. Les privilégiés souhaitant se démarquer des autres utilisateurs d'iPhone 4 devront s'acquitter de la coquette somme de 21000 euros. Mais les budgets un peu plus serrés pourront toutefois s'offrir un modèle équivalent pour lequel la société Gresso a remplacé les diamants par des cristaux de Swarovsky pour une somme plus modeste de 7000 euros.

Les heureux propriétaires de cet iPhone ne tarderont pas à voir leur modèle vite obsolète puisque son successeur devrait voir le jour en Septembre prochain. Si les diamants sont éternels, l'iPhone 4 ne l'est pas. Mais faut-il privilégier le luxe et l'élégance aux dernières technologies ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017