Excite

Un iPad Gresso de luxe

Après les nombreuses customisations de l’iPhone voire des mobiles en général, Gresso s’attaque à l’iPad. En version luxe, la tablette Apple devrait logiquement dépasser les 7.000 dollars.

Le fabricant Gresso, spécialiste du high-tech de luxe a annoncé la sortie d’une tablette en bois précieux africain (blackwood) avec un logo Apple en or dix-huit carats. La petite merveille créée sur mesure par la société russe se veut exclusive: 'L’absolue combinaison entre la dernière prouesse technologique d’Apple et le design unique de Gresso'.

Côté présentation, l’iPad made in Gresso séduit tout de suite: coque en bois d’ébène vieux de 200 ans et effet lumière sur une pomme à croquer en or. On ne connaît pas encore le prix mais l'iPad devrait être plus cher qu’un iPhone 4 également customisé Gresso. Comptez plus de 7.000 dollars. La tablette est disponible sur gresso.com.

À noter que le fabricant a déjà vendu des iPhone remodelés haut de gamme allant de 4.500 à 10.000 dollars et des smartphone sous Windows Mobile 6 en 2007, commercialisés entre 9.000 et 46.000 dollars!

L’utilisation du bois Blackwood

Gresso opte depuis plusieurs années pour ce bois africain, symbole d’un matériau noble qui offre à chaque appareil d’être unique. La partie de l’arbre utilisée est différente d’un mobile à l’autre, le rendant exceptionnel.

Photo: gresso.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017