Excite

Un Free Center à Rouen

L'opérateur Free installe sa première boutique à Rouen. Un Free Center en plein cœur de la ville, au design épuré et doté d'un vaste espace d'accueil!

Le premier Free Center a été inauguré et ouvre ses portes au public depuis le lundi 9 mai 2011! Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Free résidant à proximité de la ville Rouen, en Haute-Normandie. Pour les autres, il va falloir maintenant parcourir de longs kilomètres ou continuer avec le service client traditionnel via Internet pour résoudre d'éventuels problèmes avec l'opérateur.

Ce Free Center est en réalité une boutique-test pour Xavier Niel, le PDG de Free. Pas d'offres mobiles pour le moment en boutique mais des conseillers de l'enseigne prêts à livrer des informations et astuces aux clients désireux de découvrir la Freebox Révolution et ses différents services proposés comme la télévision, la téléphonie ou encore les jeux.

Le magasin se trouve au 31 rue Jeanne d'Arc à Rouen. A court terme, Free souhaite s'étendre et ouvrir six points de vente devrait dans un rayon de 50 à 200 km autour de la capitale française. D'ici 2018 en revanche, le fournisseur d'accès à Internet espère bien avoir quelques 420 Free Center das tout l'Hexagone pour répondre au mieux aux besoins de ses clients et promouvoir les futures offres mobiles de la marque.

Photo: universfreebox et 01net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017