Excite

Un doodle pour la journée de la femme

Les femmes sont à l'honneur aujourd'hui! Pour la journée de la femme, les graphistes de Google ont imaginé un doodle aux allures très féminines et au design élégant.

En ce mardi 8 mars 2011, Google a réservé une jolie surprise à ses internautes de sexe féminin: un doodle frais et coloré. Les trois lettres finales du logo ont été remplacées par trois visages de femmes vues de profil. Google se féminise pour la Journée Internationale de la femme. Messieurs ne soyez pas jaloux, cette fête n'a lieu qu'une fois par an!

En cliquant sur ce nouveau doodle, vous n'accéderez pas à une sélection d'articles portant sur la femme mais serez redirigé vers une page célébrant les 100 ans de la Journée de la femme. Google invite les internautes à se joindre aux milliers de personnes qui s'apprêtent à se retrouver sur un pont quelque part dans le monde. Rendez-vous à Londres sur le Pont du Millenium, à San Francisco sur le Golden Gate ou ailleurs pour soutenir l'engagement envers la cause féminine.

Google met à disposition des internautes une carte interactive permettant de trouver le pont le plus proche de chez vous. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, le célèbre moteur de recherche vous propose de faire un don en ligne en faveur d'une cause féminine: émancipation, éducation, égalité, santé, etc.

Google: sur un pont pour la journée de la femme



Photo: google

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018