Excite

Un contrat à Hollywood grâce à YouTube!

Ce jeune réalisateur de 31 ans a créé le buzz sur Youtube en postant son court métrage Ataque de Panico. Avec seulement 300 dollars et quelques logiciels libres sur internet, Federico Alvarez a impressionné les plus grands cinéastes hollywoodiens.

La vidéo dure quelques minutes. Des minutes de génie, haletantes, angoissantes, dramatiques. L’histoire raconte l’attaque de Montevideo (Uruguay) par des robots. Plus d’un million de visionnages ont été recensés sur le site de partage Youtube. Du coup, Hollywood s’est intéressé au phénomène, Sam Raimi (Spiderman), le premier.

Par l’intermédiaire de sa maison de production Ghost House Pictures, Sam Raimi a proposé au jeune réalisateur un contrat d’un million de dollars pour en faire un long métrage. Ne croyant pas ce qui lui arrive Federico Alvarez raconte: 'Ils m'ont proposé un contrat tellement énorme que mes agents m'ont dit signe tout de suite! Personne ne va s'aligner'.

Un scénariste hollywoodien, dont-on ne sait pas encore le nom, et 30 millions de dollars seront mis à sa disposition pour l'aider à écrire le scénario. Le tournage devrait débuter fin 2010 en Argentine et en Uruguay.

Ataque de Panico, tellement réel, si impressionnant!



Photo: fayerwayer.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014