Excite

Un appareil photo Samsung double écran

Avoir un appareil photo qui permet de prendre des photos en toute simplicité et surtout en y prenant plaisir, c'est chose faite avec l'appareil photo Samsung double écran ST550.

Une petite merveille de technologie avec son capteur CDD 12,2 millions de pixels, un zoom optique 4.6x et un objectif grand angle.

Le double écran LCD permet de faire des auto-portraits. C'est tout de même beaucoup plus facile de faire et de réussir des photos de soi-même ou en groupe. Il suffit juste de toucher l'écran, puisque le ST550 et le ST500 sont tactiles, pour qu'il s'allume et passe donc en fonction auto-portrait.

La fonction retardateur permet de voir la photo qui vient d'être prise et surtout de savoir quand elle va être prise.

Il n'est pas facile non plus de faire sourire un bébé devant un objectif. Samsung, grâce à un smiley souriant, devrait faire rire l'enfant aux éclats. Cette interface intuitive permet à l'appareil de prendre également des photos dès qu'un sourire est détecté.

Comme sur de nombreux appareils photos Samsung, le double écran est tactile et les fonctions s'affichent sur l'écran. L'écran tactile est de plus extra-large et il permet donc de corriger les fonctions de prises de vue en toute simplicité pour obtenir la meilleure photo possible. Dès qu'une option choisie est choisie, l'appareil vibre ou émet un bruit.

Les photos prises avec le Samsung ST550 peuvent être agrandies au format poster. Les petits détails qui sont donc sur les côtés peuvent donc être pris en photo grâce à l'objectif grand angle.

Avant de connaître toutes les particularités de l'appareil photo Samsung, la reconnaissance des modes scène (une quinzaine sont disponibles) et des visages permettra d'ajuster automatiquement la mise au point et ainsi les photos seront réussies.

Les photos prises sont accessibles très facilement. Elles peuvent être également retouchées ou mises à la corbeille. Les photos mises à la corbeille peuvent également être récupérées puisqu'elles n'ont pas été effacées de la mémoire.

L'appareil photo Samsung double écran dispose aussi de la fonction vidéo en format HD.

Comme pour tous les appareils photos Samsung, le double écran peut être facilement connecté à un ordinateur grâce à un câble USB et les photos sont transférées automatiquement.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017