Excite

Tweet Pee de Huggies : la couche-culotte communique avec votre smartphone

  • Copie d'écran Youtube

De la technologie dans les couches-culottes de vos bébés. C'est le pari que s'est lancé la société de couches jetables Huggies en développant Tweet Pee, l'alerte destinée aux parents lorsque la couche de bébé est pleine !

La technologie embarquée n'a jamais aussi bien porté son nom. Tweet Pee est un capteur d'humidité en forme d'oiseau à poser sur la couche. Il permet, grâce à une application pour smartphone -iPhone, Androïd- et une liaison bluetooth, de savoir quand la couche de votre bébé doit être changée.

Et pas seulement. Tweet Pee vous donne aussi des informations sur l'historique de vos changes et sur votre consommation quotidienne de couches.

Huggies avait déjà révolutionné le marché de la couche jetable en introduisant les culottes d'entraînement pour les bébés marcheurs, puis en concevant des couches spéciales pour filles et pour garçons.

Cette fois-ci, la marque propose une couche-culotte high-tech à une époque où les innovations réalisées dans le domaine des nouvelles technologies séduisent de plus en plus de foyers. Mais attention : les ondes Bluetooth peuvent être nocives pour les bébés, alertent déjà des associations de consommateurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017