Excite

Que peut-on avoir avec TV Free ?

Tout d'abord au niveau du contenu, Free propose l'option TV avec le pack Freebox ou Freebox révolution qu'il est possible d'acquérir pour une trentaine d'euros. L'ensemble contient un modem qui permet de recevoir l'internet, le téléphone et un lecteur Blu-ray qui fait aussi office de disque dur. De plus l'inscription et l'installation des produits sont relativement simples.

Ensuite, il faut observer les options. Lorsque l'on prend un abonnement, on peut pour moins de 12 euros* acheter l'option TV Free qui donne accès à 181 chaînes incluses dans le pack. C'est en réalité un bouquet basique qui comprend les différentes chaînes hertziennes ainsi que la TNT et certaines chaînes de musique et d'actualité. Ensuite pour recevoir les autres chaînes il faut s'abonner à des bouquets supplémentaires (cinéma, musique, actualité, étranger...). Pour cela, tout se gère sur l'interface de la télévision ou sur le compte client présent sur internet où l'on accède grâce aux identifiants fournis lors de l'inscription. Il est aussi possible de prendre les chaînes des groupes canal + et canalsat.

Enfin sur l'interface où l'on accède par le biais de la télécommande on peut visionner ce que l'on appelle "replay" c'est à dire que l'utilisateur pourra s'il le souhaite voir ou revoir un programme diffusé les jours précédents et cela est tout à fait gratuit. Au niveau des options payantes, on pourra acheter des films, des séries entre 1 et 10 euros*. Grâce au pack Freebox révolution l'utilisateur pourra jouer à la console en achetant directement sur l'interface des jeux vidéo. Il faut aussi savoir que la manette est incluse dans le forfait.

"Tarifs Septembre 2011"

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017