Excite

Tv en direct et VoD sur l’iPad

C’est officiel : Comcast annonce l’ouverture de l’accès à 3000 heures de programme sur iPad. La VoD sourit aux tablettes.

Même si tout n’est pas rose, on ne va tout de même pas se plaindre de vivre à notre époque. Les possesseurs d’iPad et de tablettes Android peuvent accéder à des streams de leur choix, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Ce sont les clients de l’opérateur Comcast qui vont être ravis. Les utilisateurs d’iPad Xfinity TV auront accès à une liste de 3000 heures d’émissions et autres films. La seule condition évidemment est de posséder une connexion Internet.

Et ça ne va pas s’arrêter là. Il est question que courant 2011, autant dire demain, la liste des programmes s’étoffera. Puis très vite, les possesseurs de tablettes Android pourront eux aussi visionner des programmes de leur choix.

Autre chose et non des moindres : la Tv en Direct sera accessible cette année, par streaming. L’avantage ? Pouvoir regarder ses programmes préférés EN DIRECT, de n’importe quel endroit du domicile ! Le top… Actualités, Films, émissions : il suffira de choisir selon ses goûts.

2011 promet l’entrée dans une nouvelle ère de l’information. La TV streaming intéresse, et tous les opérateurs sont à couteaux tirés pour proposer, à court terme, magazines, services d’abonnements et autres services sur Box.

Ah oui, le sujet qui fâche : le prix… Pour le moment, Comcast n’a pas encore avisé ses abonnés de la gratuité (ou non) du service.

Quoiqu’il en soit on ne regardera plus la TV en Direct de la même façon grâce à la VoD (Vidéo à la demande).

Photo : Yutaka Tsutano (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017