Excite

Trucs pour Super Smash Bros 3DS

Les trucs pour Super Smash Bros 3DS sont multiples puisque vous pourrez personnaliser votre personnage ou utiliser un Mii et plusieurs stages ont la possibilité d’être débloqués grâce à diverses manipulations. Une astuce consiste également à s’entrainer dans un mode spécifique dans le but d’apprendre plus rapidement les bases du jeu.

L’un des trucs pour Super Smash Bros 3DS consiste à personnaliser un personnage. Vous pourrez donc utiliser ceux qui sont intégrés dans le jeu comme Mario, mais il est également possible de créer un Mii. Ce dernier est disponible dans le menu principal de la console et vous pourrez le retrouver dans le jeu vidéo. À cet instant, vous devrez choisir le style de combat, son arme favorite, les équipements disponibles…

Cet opus proposé par Nintendo a l’avantage de posséder un très grand nombre de personnages. Vous pouvez donc les débloquer en effectuant 120 combats en prenant à chaque fois un personnage différent. Vous devez donc vous rendre dans le mode combat classique et choisissez une seule vie. Dès que le combat commence, vous devez mourir, laissez donc votre adversaire gagner.

En ce qui concerne les stages, la tâche sera un peu plus complexe. Pour les débloquer, vous devrez réaliser quelques manipulations. Pour accéder au stage Magicant, il faut avoir débloqué le personnage de Ness. Celui de Wario, vous permet d’obtenir le Wario Ware.

Pour découvrir le Pac-Maze, il faudra effectuer le Final Smash de Pac-Man au moins une fois. En ce qui concerne le Balloon Fight, il sera nécessaire de prendre le Villageois à trois reprises.

Bien démarrer dans le jeu

L’un des trucs pour Super Smash Bros 3DS vous permet de démarrer de manière positive. Il est donc conseillé :

  • De choisir un match avec plusieurs ordinateurs
  • De prendre 3 vies
  • De désactiver les objets
  • De choisir Mario

En prenant ensuite le stage Destination Finale, vous pourrez découvrir toutes les subtilités du jeu et vous familiariser avec les commandes. Cette méthode est plus efficace que l’entrainement classique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017