Excite

Les meilleurs trucs pour gagner à Towers N' Trolls

De nombreux joueurs apprécient particulièrement les jeux dits de Tower Defense. Il s’agit alors de repousser les attaques des ennemis.Towers N’ Trolls fait partie de cette catégorie. Des trolls essaient de pénétrer le château que vous devez protéger. Pour réussir votre mission, autant connaître les trucs pour gagner à Towers N' Trolls.

Towers N’ Troll fait partie de ces jeux consistant à devoir repousser les attaques des ennemis en l’occurrence. Il existe plusieurs niveaux de difficulté mais dans tous les cas, au fur et à mesure de la progression du jeu, la difficulté s’accroit et les assauts sont alors plus difficiles à repousser. Pour pouvoir passer au niveau suivant, il faut disposer d’assez d’énergie,et dans ce jeu l’énergie se mesure en joyaux.

A moins de passer des jours, des semaines ou des mois à s’entrainer pour déjouer tous les pièges, il faut connaître les trucs pour gagner à Towers N' Trolls. Associés à une expérience de plus en plus forte, ces derniers permettent ainsi de progresser niveau après niveau.

La première astuce pour permettre d’avancer plus rapidement mais aussi plus efficacement consiste à amasser le plus de richesse possible aucours d’un même niveau. Il faut alors penser, lorsque la fin du niveau est proche, de revendre toutes les tours que l’on a construites pour se défendre.Cela permet d’accroitre considérablement son niveau de gains.

Puisque ce sont les joyaux qui donnent la possibilité de passer au niveau supérieur, autant en obtenir le plus possible. Pour gagner à coup sur 300 joyaux, il faut se rendre dans le menu du jeu et cliquer sur la touche caddie (touche bleue sur le menu). En cliquant sur les options « Devenir Fan sur Facebook », « Suivre sur Twitter » et « Noter le jeu », on gagne 100 joyaux à chaque clic soit 300 joyaux en tout.

Des astuces simples pour gagner

Comme tous les jeux, Towers N’ Trolls exige beaucoup d’adresse et donc d’expérience pour réussir à passer les niveaux successifs avec succès. Même si cela reste possible, cette victoire nécessitera de s’entrainer longuement,impliquant par conséquence beaucoup de temps à moins de connaitre la liste des trucs pour gagner à Towers N' Trolls.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017