Excite

Trucs pour gagner à Pudding Monsters

Les trucs pour gagner à Pudding Monsters peuvent s’avérer appréciables, car il est possible d’enchaîner plus rapidement les niveaux. Dès le premier level, les joueurs ont l’opportunité de suivre quelques conseils notamment pour réussir l’évasion du frigo. Il faut noter que depuis l’engouement suscité par Candy Crush, les concepts se multiplient.

Ce nouveau concept disponible sur les Smartphones et les tablettes est décliné en plusieurs mondes :

  • L’évasion du frigo
  • L’invasion domestique
  • Le voisinage
  • La visite de la ville
  • La vue du ciel

Dans ce genre de jeux, il n’est pas possible d’utiliser des codes pour passer plus rapidement les niveaux. Il existe toutefois des trucs pour gagner à Pudding Monsters et il suffit de se diriger sur la plateforme YouTube pour obtenir de nombreuses vidéos. Ces dernières sont conçues comme des didacticiels et les joueurs ont ainsi l’opportunité de passer les différents niveaux même s’ils se retrouvent bloqués.

Les premiers niveaux sont assez faciles et à la portée de tous les débutants et vous devrez réunir les personnages pour obtenir des étoiles comme c’est le cas par exemple dans Angry Birds. Parmi les trucs à connaitre, il y a celui qui concerne les éléments du décor. En effet, ce dernier est jonché d’embûches et il facilite la progression dans les niveaux.

Par conséquent, pour réunir les personnages, il est parfois nécessaire d’effectuer plusieurs coups notamment en bloquant les pièces. De plus, pour obtenir les trois étoiles, il faut réunir tous les morceaux sur les emplacements prévus à cet effet et ils sont assez faciles à identifier.

Des sites dédiés aux solutions

Pour obtenir davantage de trucs pour gagner à Pudding Monsters et des solutions complètes, il suffit de se diriger sur certains sites spécialisés. Vous avez donc à votre disposition « Solution Pudding Monsters » ou encore « Astuce et Trucs ». Pour ce dernier, une rubrique est dédiée à ce jeu et plusieurs vidéos sont listées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017