Excite

Trucs pour gagner à Dragons of Atlantis

Les trucs pour gagner à Dragons of Atlantis sont assez efficaces et ils peuvent être utilisés dès le début de la partie. Les joueurs devront également réaliser quelques quêtes notamment pour augmenter les bonus et optimiser la progression au sein de ce jeu de stratégie militaire. Vous serez ainsi propulsé dans un univers fantastique.

Parmi les trucs pour gagner à Dragons of Atlantis, il y a quelques astuces à ne pas négliger. Il est important de planifier avec rigueur sa stratégie, car il est possible d’effectuer une construction, une formation et une recherche à la fois. Les joueurs sont donc invités à regarder avec attention la minuterie et cette technique permet d’optimiser le temps dans le but d’obtenir la meilleure stratégie.

Avant de se lancer dans la construction de bâtiments, il est intéressant d’effectuer quelques calculs. Ces derniers sont avantageux, car ils permettent de savoir si les ressources futures seront suffisantes notamment pour combler certaines exigences. Si ces dernières ne sont pas satisfaites, vous ne pourrez pas évoluer dans le jeu et cela peut s’avérer problématique.

Par conséquent, avant de construire un bâtiment, il faut regarder avec attention l’or et la consommation des ressources. En parallèle, vous devrez miser sur l’espionnage, car cette méthode permet d’identifier les pratiques des rivaux. Il est donc nécessaire de l’utiliser à outrance, car cela réduira vos pertes lors d’éventuels conflits.

Vous serez parfois confronté à un mauvais investissement et il ne faut pas être bloqué dans ce genre de jeu. Vous pourrez ainsi détruire certains bâtiments notamment pour optimiser de nouvelles constructions.

Attention au départ

L’un des derniers trucs pour gagner à Dragons of Atlantis consiste à maitriser dès le début de la partie les ressources. Ces dernières sont attribuées au lancement et il est judicieux d’accorder une attention particulière à ce critère, car il influencera la suite du jeu. Il est donc important de construire rapidement des bâtiments.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017