Excite

Les Trucs pour gagner à Dragon City plus facilement

Surfant sur la mode des jeux disponibles sur les Smartphones, tablettes tactiles mais aussi sur Facebook,Dragon City a déjà séduit des centaines de milliers de joueurs. L’objectif du jeu consiste à faire progresser ses dragons à travers de nombreux niveaux. Les trucs pour gagner à Dragon City reposent avant tout sur une bonne connaissance du cadre de ce jeu.

Les trucs pour gagner à Dragon City doivent permettre aux joueurs de passer les innombrables niveaux du jeu.Chaque niveau implique l’apparition de nouvelles difficultés mais aussi de nouveaux dragons, sur lesquels vous pouvez vous appuyer.

Pour progresser, des dragons de base vous sont proposés au début du jeu. Faciles à diriger et à commander, ils sont néanmoins peu efficaces pour avancer dans les difficultés de ce jeu.Aussi, pour progresser plus rapidement, il faudra alors privilégier le recours aux Dragons de Terre. Ce sont ces dragons, qui sonnent la possibilité d’accumule rle maximum de richesses. L’or ainsi acquis permettra de progresser plus rapidement.

Si les Dragons de Terre sont les plus aptes à accompagner les nouveaux joueurs, ils sont néanmoins peu adaptés au combat et si le joueur doit affronter un ennemi, le dragon de Terre ne sera pas des plus efficaces. Il faut alors abandonner ce dernier et engager le combat avec le Dragon légendaire, qui bénéficie des plus grands atouts pour vaincre ses adversaires.

En progressant, le joueur pourra par la suite combiner plusieurs dragons ensemble et l’alliance du dragon de terre avec le dragon légendaire permettra de disposer d’un dragon capable de faire avancer le joueur très rapidement tout en lui donnant la possibilité de venir à bout de tous ses adversaires.

Un jeu addictif, à traverser de part en part

C’est en utilisant au mieux les dragons, qui sont mis à sa disposition, que les joueurs pourront progresser plus rapidement et ainsi passer au niveau supérieur du jeu. Des trucs pour gagner à Dragon City existent et reposent, pour leur très grande partie, sur la bonne connaissance et utilisation de ces dragons.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017