Excite

Des trucs pour gagner à Death Dome

Les trucs pour gagner à Death Dome sont intéressants, mais ces codes ou ces astuces simplifient la progression du joueur. Il faudra donc effectuer quelques actions ou se rendre sur des pages pour obtenir par exemple des diamants ou découvrir des butins cachés. Il y a également un logiciel mis à la disposition des internautes.

L’un des trucs pour gagner à Death Dome consiste à télécharger un logiciel baptisé « Death Dome Hack Tool ». Grâce à ce dernier, vous aurez l’opportunité d’obtenir des diamants, des crânes ainsi que le « Infini Relancer ». Il suffit d’exécuter le fichier et de définir le nombre de ressources, vous pouvez donc renseigner le chiffre que vous souhaitez puisqu'il n'y a aucune limite.

Il faudra ensuite cocher le système d’exploitation puisque Death Dome est disponible sur iOS et Android. Enfin, choisissez « Start Hack » et vous obtiendrez les ressources demandées. Il y a d’autres astuces pour obtenir des diamants et pour cela il suffit d’effectuer des actions. Vous aurez donc :

  • 2 diamants après avoir aimé la page Facebook de Death Dome
  • 340 diamants après une inscription sur Netflix
  • 163 diamants pour une inscription sur AARP
  • 408 diamants pour un abonnement à Disney Movie Club

Le concept des réanimations permet également d’obtenir des diamants. Par exemple pour 5 « Revives » dans Death Dome, vous obtiendrez 25 diamants. Le nombre peut grimper jusqu’à 375 diamants et pour cela, il faudra obtenir « 150 Revives ».

Ces codes facilitent donc la progression, mais le logiciel par exemple représente une forme de tricherie. C’est toutefois une méthode gratuite pour évoluer rapidement dans le jeu.

Une astuce pour les combats

L’un des derniers trucs pour gagner à Death Dome consiste à accorder une réelle attention à la phase de combat. Avant de commencer ce dernier, vous aurez quelques secondes pour découvrir les butins cachés. Il faudra donc appuyer sur les différentes zones de l’écran de votre appareil pour découvrir l’emplacement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017