Excite

Trucs pour gagner à Clash of Clans

Jeu Free to Play lancé en 2012, Clash of Clans regroupe aujourd’hui une communauté forte de plusieurs centaines de milliers de joueurs et de joueuses. Pour progresser plus rapidement, il est alors bien utile de connaitre les astuces et les trucs pour gagner à Clash of Clans, d’autant plus que ces astuces sont simples à mettre en œuvre.

Jeu combinant stratégie au long cours mais aussi tactique d’attaque et de défense, le jeu Clash of Clans consiste à défendre et à étendre la puissance de son village virtuel. Les trucs pour gagner à Clash of Clans repose donc sur ces actions multiples offertes par le jeu.

Pour commencer, un des objectifs du jeu consiste à défendre et à protéger ses ressources. Pour y parvenir, autant adopter une petite astuce toute simple, consistant à placer l’ensemble des ressources au centre du village et ainsi les mettre à l’abri puisqu’elles sont alors protégées par toutes vos défenses.

Mais c’est aussi en accroissant ces mêmes ressources, que l'on peut progresser dans le jeu. Pour économiser les élixirs, une des ressources du jeu, on peut alors, la nuit par exemple lorsque l'on ne jouez pas, créer des casse-briques, qui feront fructifier les gains et le matin récupérer ces derniers en supprimant les casse-briques.

Pour protéger plus efficacement son village et son clan, on doit multiplier les protections. On placera toujours les protections les plus faibles au plus loin du cœur de son village, et les plus destructrices, les plus efficaces au plus près du centre du village. Cela donne la possibilité d’augmenter votre capacité à se protéger de tous les types d’attaque.

Des conseils utiles pour progresser

Comme pour tous les jeux de stratégie et de tactique, Clash Of Clans nécessite de maitriser tous les aspects du jeu pour pouvoir progresser et faire évoluer son clan. Aussi, les trucs pour gagner à Clash of Clans sont pratiques et utiles pour réussir à bien se défendre mais aussi pour acquérir de nouvelles ressources.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017