Excite

Trucs pour gagner à Babel Rising 3D

Disponible sur Android et iOS, ce jeu s’avère être un très bon défouloir puisque les pouvoirs de Dieu doivent se déchaîner sur les païens. Il existe toutefois quelques trucs pour gagner à Babel Rising 3D et généralement ils sont assez simples à mettre en place. Vous pourrez ainsi prendre du plaisir lors des différentes missions.

L’un des trucs pour gagner à Babel Rising 3D consiste à devenir un Dieu stratégique. Lors de la première phase, vous avez l’occasion d’utiliser le « Local Power ». À cet instant, des flammes s’abattront sur la tour et il est possible de faire preuve de précision grâce à la main de Dieu.

Cette méthode permet également aux rochers de tomber sur les païens et cette astuce s’avère être réellement efficace puisque leur progression sera largement entachée. La seconde astuce concerne le « Trail Power » qui vous permet de tuer plusieurs païens en même temps grâce à une ligne tracée avec la main de Dieu. Il est donc impératif de pointer un premier doigt vers une zone et un autre doigt vers une autre zone. Instantanément une trainée de flammes ou un jet de pierres sera réalisé sur cette ligne.

Le troisième truc est également très sympathique à utiliser puisque vous devez avoir recours au châtiment « Ultimate Power ». À l’aide de trois doigts, vous devez délimiter une zone dans laquelle un rocher tombera et il balayera sur son passage tous les païens. Vous avez également la possibilité de combiner cette astuce avec la précédente pour augmenter les dégâts. Il sera ainsi possible d'effectuer un Ultimate Power suivi d'un Trail Power.

La présentation de Babel Rising 3D

Si vous ne connaissez pas ce jeu, vous devez avant d’appliquer les trucs pour gagner à Babel Rising 3D connaître l’histoire. Les joueurs sont invités à incarner un Dieu qui souhaite rendre le quotidien des païens cauchemardesque. Par conséquent, il fait son possible pour que la tour ne soit pas construite.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017