Excite

Des trucs pour gagner à Jelly splash

Candy Crush Saga a permis aux jeux Facebook de connaitre un véritable succès. Plusieurs déclinaisons ont vu le jour et en fonction de la difficulté, il est possible d'être bloqué dans un niveau. Vous pouvez donc utiliser les trucs de Jelly Splash pour gagner et réussir plus rapidement à terminer ce jeu.

Parmi les trucs de Jelly Splash pour gagner, vous avez la méthode classique. En effet, lorsque vos objectifs ne seront pas atteints à la fin de la partie, l’éditeur met à votre disposition une option. Cette dernière est efficace puisqu’elle vous propose des mouvements supplémentaires, mais il ne faut pas oublier qu’elle est payante.

Dans le cas contraire, vous perdrez un cœur et vous n’aurez pas l’occasion de le récupérer tant que les 20 minutes ne sont pas écoulées. Il existe une astuce qui consiste à envoyer une demande aux « amis » Facebook. Ces derniers auront l’occasion de vous envoyer une vie supplémentaire, ce qui vous permettra de rejouer plus rapidement.

Il est également possible de tricher en utilisant un logiciel spécifique. Grâce à ce dernier, vous serez en mesure d’obtenir des pièces de monnaie ainsi que des étoiles. Le concept est assez simple puisque vous devez sélectionner le périphérique (iPhone, iPad, iPod) puis cocher les codes que vous souhaitez appliquer pour Jelly Splash. Les joueurs pourront également définir le nombre de pièces et d’étoiles voulues.

Il faut toutefois noter que les codes de triche sont interdits notamment en ce qui concerne l’utilisation de logiciels spécifiques. Il est donc conseillé d’utiliser les méthodes traditionnelles.

Comment trouver des vidéos ?

Parmi les trucs pour Jelly Splash, vous avez à votre disposition de nombreuses vidéos. Grâce à ces dernières, vous pourrez aisément passer les niveaux difficiles. Il suffit de se diriger sur YouTube et de taper le nom du jeu ainsi que le numéro du niveau. Cette aide en images s’avère être très sympathique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017