Excite

Trucs et astuces pour la terre du milieu - l’Ombre du Mordor

Ce très bon jeu est inspiré de l’univers de Tolkien et de la première trilogie baptisée Le Seigneur des Anneaux. Les adeptes retrouveront ainsi la même ambiance. En parallèle, il est possible de progresser plus facilement grâce aux divers trucs et astuces pour la terre du milieu - l’Ombre du Mordor.

L’un des trucs et astuces pour la terre du milieu - l’Ombre du Mordor consiste à faciliter votre progression. Cette dernière peut être favorisée par les tours de Forge. En les débloquant, vous gagnerez du temps et ces tours offrent un abri intéressant. En effet, les orques n’ont pas la possibilité de grimper, vous serez donc en sécurité.

Lors d’un combat, le personnage principal de ce jeu inspiré du Seigneur des Anneaux peut rapidement être dominé. Au lieu de perdre, il existe une astuce qui devrait combler vos espérances. Dès que votre ennemi a un moment d’inattention, profitez-en pour prendre la fuite. Cela vous permet d’éviter de mourir notamment si vous êtes dans une posture délicate. Vous devrez ainsi rejoindre au plus vite un lieu avec des herbes ou un endroit surélevé.

Si vous avez besoin de courir rapidement, n’hésitez pas à sauter par-dessus les feux de camp ou les murs. Cette technique est intéressante, car elle permet au personnage principal de sprinter plus facilement sur plusieurs mètres.

Pendant un combat, plusieurs orques peuvent être au rendez-vous. Pour ne pas mourir, il est conseillé de ne pas rester immobile. Par conséquent, il est judicieux de sauter sur les orques et de vous placer derrière votre ennemi pour le frapper plus facilement.

L'astuce du mode vigilance

L’un des derniers trucs et astuces pour la terre du milieu -l’Ombre du Mordor consiste à prendre de la hauteur. Utilisez donc les falaises, les murs et même les tours pour observer les alentours en activant le mode « Vigilance ». Vous pourrez ainsi repérer l’emplacement de vos ennemis et peaufiner vos attaques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017