Excite

Trucs et astuces pour Les Sims 3

Les trucs et les astuces pour Les Sims 3 concernent des codes qu’il suffit de rentrer à certains moments au cours du jeu. Les joueurs auront ainsi l’occasion d’obtenir des bonus et des astuces offrent la possibilité de rajeunir un personnage. Vous pourrez ainsi agir sur sa croissance avec une réelle facilité.

Parmi les trucs et les astuces pour Les Sims 3, celui qui concerne la résurrection est le plus prisé. Vous devez donc vous rendre dans le cimetière et localisez un buisson de fleurs qui se situe à proximité de la grille d’entrée. Après avoir cueilli la fleur et l’avoir déposée dans votre inventaire, vous ne pourrez pas mourir.

Pour faire grandir votre Sim, vous devez appuyer sur « CTRL », « SHIFT » et « C » en même temps. Lorsque la console apparaît, saisissez « TestingCheatsEnabled True ». Ensuite, vous devez maintenir la touche « SHIFT » et sélectionner le SIM que vous souhaitez faire grandir. La dernière étape concerne ensuite l’option « Activez la transition d’âge ».

Si vous avez des problèmes pour régler vos factures, vous avez la possibilité de ne plus les payer. Pour cela, dès qu’un huissier s’approche pour confisquer vos meubles, appuyez rapidement sur « CTRL », « SHIFT »et « C » puis indiquez dans la console « resetSim [prénom] [nom] » en prenant le soin de remplacer le prénom et le nom par ceux de l’huissier.

Pour bénéficier des joies de la téléportation, il est nécessaire d’ouvrir la console, d’entrer « TestingCheatsEnabled True » et de maintenir la touche « SHIFT » tout en sélectionnant un endroit sur le sol. Il suffira enfin de valider la téléportation.

Comment devenir immortel ?

L’un des derniers trucs et astuces pour les Sims 3 est dédié à l’immortalité. Grâce à la résurrection, vous pourrez revivre rapidement, mais cette technique vous permet de rester immortel tout au long du jeu. Vous devez donc désactiver dans les options le vieillissement tout en dotant le Sim du trait de caractère « Malchanceux ».

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017