Excite

Les trucs et les astuces pour un iPhone 4

Même si le Smartphone a été remplacé par d’autres versions comme l’iPhone 5S, cette référence est encore largement répandue. Il y a donc des trucs et des astuces pour l’iPhone 4 qui améliorent la fluidité ou rendent l’utilisation un plus pratique. Vous pourrez par exemple installer iOS 7, mais il est judicieux de connaitre au préalable les inconvénients.

Il existe quelques trucs et astuces pour l’iPhone 4 et notamment en ce qui concerne l’installation d’iOS 7. Cette nouvelle version du système d’exploitation est disponible pour cet ancien Smartphone, mais la précaution est de mise. En effet, l’OS est compatible, mais quelques problèmes sont susceptibles d’apparaitre.

Il faut dans un premier temps noter que lors de l’installation d’iOS 7, il sera impossible de revenir à iOS 4, 5 ou 6. Voici donc les problèmes susceptibles d’apparaitre :

  • Il bénéficiera uniquement des filtres dans l’application photo et le défilement
  • La vitesse d’utilisation pourrait être entachée
  • Il faudra environ 14 secondes pour le démarrage

Dans ce cas de figure, il est intéressant de laisser l’iPhone 4 avec une version antérieure. Vous obtiendrez une meilleure fluidité grâce à quelques astuces. Vous pourrez par exemple avec Safari utiliser la « Status Bar » pour revenir rapidement en haut de la page.

Les utilisateurs peuvent également sur cet ancien mobile installer un fond d’écran sur le springboard en se dirigeant dans « Paramètres », puis dans « Fond d'écran ». À cet instant, choisissez l’image que vous souhaitez afficher sur la page d’accueil.

Vous avez également l’opportunité de verrouiller l’orientation de l’écran grâce au contrôle multitâche. Cette fonctionnalité est d'ailleurs disponible sur l’iPad.

Ajouter des documents en PDF

Parmi les trucs et astuces pour l’iPhone 4, il y en a une qui s’avère être très pratique. Vous aurez l’opportunité d’ajouter des documents PDF grâce à une extension. Il faudra se diriger dans « iBooks ». Vous devrez simplement appuyer sur l’icône représentant l’extension « .pdf » puis cliquer sur le bouton « Ouvrir ».

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017