Excite

Trompée par son copain, elle vend tous ses habits sur Ebay!

Une jeune femme trompée a assouvi sa vengeance de façon plutôt insolite. Elle a mis en vente tous les habits de son ex-copain sur Ebay.

La vengeance est un plat qui se mange froid, voire congelé... Morgan Taylor, une jeune femme trompée de 26 ans, avait le choix, soit elle passait ses journées à se lamenter sur son pauvre sort en se goinfrant de chocolat soit elle passait à l'action en concoctant une vengeance digne de ce nom.

La jeune femme a donc décidé de liquider tous les habits de son ex en les vendant sur Ebay... Pour attirer la clientèle, la demoiselle, sans jamais dévoiler son visage, s'est photographiée dans des positions très sexy vêtue uniquement des vêtements de l'infidèle. On peut la voir par exemple nue avec une basket. Puis, elle s'est inscrite sur Ebay sous le pseudonyme myexboyfriendscloset.

L'opération est pour le moment un véritable succès. La publicité sexy faisant bien sûr largement son effet, la demoiselle a empoché une belle petite somme. Son histoire à également attiré les médias américains. Sur son site myexboyfriendscloset.com, Morgan Taylor a expliqué sa démarche qui a été pour elle une thérapie salvatrice. 'Je trouve juste cela très thérapeutique et très libérateur. Il voulait que je ne m'habille pas trop sexy, maintenant, je lui montre qu'il n'a plus rien à me dire'. Bien dit!

Photo: myworld.ebay.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019