Excite

Reverso, dictionnaire français anglais en ligne

Pour les anglophiles, ou pour ceux qui se retrouvent en difficulté face à du texte en anglais, sur des sites étrangers ou chez soi, il existe un moyen de traduction simple et plus efficace que le recours aux moteurs de recherche. Le site reverso.com propose une traduction en ligne de l’anglais au français ou du français vers l’anglais, et il propose également bien sûr des traductions vers d’autres langues (espagnol, allemand, russe, hébreu, portugais ou italien).

Société éditrice de logiciels de traduction professionnels et grand public, Reverso propose sur son site des traductions dans toutes les langues précédemment listées, mais aussi des dictionnaires et des conjugaisons de verbes. Le tout est gratuit et en utilisation illimitée.

Plusieurs services vous sont donc proposés sur le site, le principal étant donc une traduction en ligne, accessible rapidement en tapant ou collant le texte à traduire dans le cadre prévu à cet effet, et en choisissant la langue de destination souhaitée. Un service ‘Grammaire Interactive’ est également proposé, avec des règles, des astuces et même des quizz afin de tester ses connaissances, ainsi qu’un service de conjugaison de verbes, fonctionnant comme pour la traduction : on entre un verbe dans le cadre dédié, à l’infinitif ou conjugué, on choisit la langue et on obtient la conjugaison complète dudit verbe. Enfin, un dictionnaire en ligne vous propose d’obtenir instantanément la définition de tout mot ou expression, et cela encore une fois dans n’importe laquelle des langues proposées.

Il faut également savoir que depuis peu, tous les services de reverso.com sont disponibles sur téléphone portable, sur mobile.reverso.net.

Source photo : geishaboy500 via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017