Excite

Tout savoir sur l'iphone 6

L'Iphone 6 sera présenté ce mardi 9 septembre. Voici un aperçu des caractéristiques qui ont fuité sur le net.

1. L'iPhone 6 sera plus grand. Alors que l'iphone 5s possède un écran de 4 pouces, son successeur devrait avoir un écran de 4.7 pouces.On parle même d'une seconde version de 5,5 pouces. Le nouvel iPhone pourrait d'ailleurs s'inspirer des Galaxy Note de Samsung en ce qui concerne sa prise en main.

2. Un iPhone plus fin. On parle d'une épaisseur de 6 mm (contre 7,6 mm pour l'iPhone 5s).

3. Un design presque similaire. L'iPhone n'a jamais connu de changement de look révolutionnaire depuis sa création. On ne s'attend donc pas à un changement majeur de ce côté-ci.

4. Un nouvel appareil photo. La qualité d'image serait toujours plus précise : une meilleure profondeur de champs et une stabilisation améliorée.

5. Un service de paiement intégré à l'appareil ? 800 millions de cartes de crédit sont renseignées dans les comptes iTunes. Il se murmure également qu'Apple aurait passé des accords avec MasterCard, Visa et American Express. Apple pourrait donc profiter de la sortie du nouvel iPhone pour lancer son service de paiement intégré à l'appareil.

6. Un iPhone toujours aussi cher si ce n'est plus. La marque est connue pour ne pas faire dans les petits prix. Le dernier modèle, l'iPhone 5s, est actuellement vendu 709 euros dans sa version de base de 16 Go et 917 euros avec 64 Go. Des rumeurs laisseraient imaginer que l'iPhone 6 passerait la barre des 1000 dollars. Une stratégie haut de gamme qui a pour l'instant toujours fonctionné.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017