Excite

Time Out: une nouvelle application disponible pour plusieurs villes

Le guide Time Out propose une nouvelle application mobile pour découvrir Paris, réserver un restaurant, consulter les bons plans de sorties sélectionnées par la rédaction au quotidien et profiter au mieux des opportunités offerte par la capitale. Le magazine, meilleur allié des journées sans projet sort donc une nouvelle application, rien d’exceptionnel sauf que cette application ne se limite pas à la Ville Lumière.

En effet, le magazine Time Out propose donc dorénavant cette seule et même application pour les villes de Paris, Londres, New York, Los Angeles et Barcelone. Cette nouvelle application est compatible avec la nouvelle mise à jour de l'iPhone et fonctionne aussi via Android. Outre les informations sur les événements présents dans chaque ville, ce nouveau gadget permet à ses utilisateurs de réserver directement une table pour dîner ou déjeuner. Cette nouvelle application est toujours gratuite et disponible sur smartphones comme sur tablettes.

Depuis ce même portail, les voyageurs invétérés pourront découvrir les mêmes recommandations pour les villes de Paris, New York, Los Angeles, Londres et Barcelone. D'autres métropoles devraient bientôt être ajoutées. L'application est gratuite et compatible avec iOS 7. Sa page d'accueil est mise à jour en temps réel avec les nouveaux événements et les lieux incontournables sélectionnés par les équipes de Time Out dans chaque ville.

Comme les portails mobiles de Zagat et OpenTable aux Etats-Unis et La Fourchette en France, elle permet de réserver une table de restaurant sans sortir de l'application, cette dernière est disponible sur iOS et le Windows Store pour smartphones et tablettes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017