Excite

Tiger Woods inspire une application iPhone

Le scandale des maîtresses de Tiger Woods semble avoir inspiré les développeurs d’applications pour iPhone. Avec ‘Tiger Text’, Apple cautionne les infidélités.

Une nouvelle application pour iPhone vient de voir le jour aux Etats-Unis et séduit bon nombre de personnes qui mènent une double vie. Avec ‘Tiger Text’, pas de risque que votre partenaire tombe sur un SMS qu’il ou elle n’aurait pas dû voir, le programme permet de paramétrer la durée de vie des textos. Les messages compromettants et les liaisons extra-conjugales passent inaperçus, ou presque!

En utilisant ‘Tiger Text’, l’expéditeur d’un texto clandestin peut déterminer le temps de visibilité de son message sur l’appareil du destinataire. Au bout d’une minute, d’un jour ou d’un mois, le SMS s’efface automatiquement, disparaissant même de tous les serveurs. Impossible donc d’être démasqué. La seule condition: les deux amants doivent posséder l’application sur leurs téléphones respectifs.

Disponible pour le moment uniquement aux Etats-Unis, l’application iPhone ‘Tiger Text’ coûte 2,49 dollars par mois. Elle devrait bientôt être proposée sur Blackberry et Android.

Photo : Tigertext

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017