Excite

This Is Not It: l'appel au boycott du film

Un site internet dénonce les agissements de l'entourage de Michael Jackson avant sa mort au sujet de la série de concerts que l'artiste devait présenter. This is not it appelle ainsi au boycott du film mémoire sur les répétitions de cette tournée en pointant du doigt l'état lamentable de la star au moment de son décès selon eux provoqué par la pression des siens...

L'appel au boycott

Alors que "This is it" sort aujourd'hui même dans le monde entier, un collectif de fans lance un appel au boycott du film hommage au Roi de la Pop. Le site This Is Not It met l'accent sur la façon dont les proches de Michael Jackson se sont comportés avec lui avant sa mort. Manipulé, le chanteur aurait été forcé d'entamer cette série de 50 concerts alors qu'il était épuisé tant physiquement que moralement.

"Tout ce que vous ne verrez pas..."

A travers des arguments listant tout ce que "vous ne verrez pas dans ces images", les fans de Michael Jackson rendent hommage à leur manière à LEUR Roi de la Pop, refusant d'enrichir ceux qui l'auraient en quelques sortes assassiné.

"Non, vous ne verrez pas dans ce film que les promoteurs d'AEG, surtout Randy Phillips, Kenny Ortega, le manager Frank Dileo, ainsi que l'entourage de Michael Jackson, tous étaient plus préoccupés par l'argent qu'allait rapporter une tournée de 50 concerts, que par la santé d'un homme que l'on a épuisé jusqu'à la mort."

Des actions devraient être menées devant les cinémas projetant le film avec distribution de tracts et de T-shirts à l'effigie du site internet This Is Not It.

Mort d'un épuisement provoqué par ses proches

Ainsi ses fans accusent l'industrie du disque et les proches de Michael Jackson de l'assassinat par épuisement de ce dernier et refusent, en boycottant le film, de cautionner le crime : "The industry wanted Michael Jackson Live, we wanted Michael Jackson alive" ("L'industrie voulait Michael Jackson live/sur scène, nous voulions Michael Jackson en vie !")

Photo : this-is-not-it.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017