Excite

The Crew pour PlayStation 4 et Xbox : un monde ouvert

The Crew pour PlayStation 4 et Xbox est un jeu vidéo dévoilé sur les différentes plateformes le 2 décembre dernier. Édité par Ubisoft, il offre un concept très atypique puisque le monde est ouvert. Il est par conséquent adressé à tous les plus publics, mais ceux qui recherchent de l’adrénaline seront peut-être déçus.

The Crew pour PlayStation 4 et Xbox permet de naviguer sur une carte sans aucune restriction. Les adeptes de voyages et de routes seront donc comblés. En parallèle, ceux qui sont davantage attirés par l’adrénaline devront passer leur chemin. En effet, Ubisoft a souhaité miser sur l’innovation avec un monde ouvert. Ce concept supprime tout de même un attrait essentiel dans le secteur des courses et il s’agit de la compétition.

Les adversaires ne seront jamais vraiment mis au défi et cela peut s’avérer ennuyeux sur le long terme. The Crew est donc davantage un opus pour explorer les villes, mais le divertissement est au rendez-vous. Les joueurs auront l’occasion de personnaliser à leur guise leur voiture pour qu’elle s’adapte parfaitement au terrain. Pendant les promenades, vous serez amené à réaliser quelques défis et ils vous permettront de débloquer des pièces. Ces dernières seront essentielles, car vous aurez l’occasion d’améliorer votre bolide et de monter dans les gammes.

Les personnalisations sont donc multiples, mais The Crew met en avant un autre attrait. En effet, le joueur est invité à naviguer à travers les États-Unis et la carte est très grande. Les adeptes seront également heureux d’apprendre que les décors sont assez fidèles à la réalité.

Quelques informations sur le pilote

Dans The Crew pour PlayStation 4 et Xbox, vous incarnerez Alex qui est un professionnel. Ce pilote est le frère d’un chef de gang et il est donc hors la loi. Dès le début de la partie, vous sortirez de prison et votre objectif consistera à vous venger, car vous avez été accusé à tort de meurtre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017