Excite

Téléphoner avec Skype

Téléphoner avec Skype permet de rester en contact avec toutes les personnes que vous souhaitez, sans aucun frais !

Grâce aux services de messageries en ligne, il était possible de communiquer avec sa famille et ses amis à l’autre bout du monde via des services de chat, mais le téléphone restait toujours très cher malgré les offres concurrentielles de nombreux opérateurs. Désormais, vous pouvez dialoguer gratuitement, sans téléphone !

Il vous suffit de télécharger le logiciel Skype et de l’installer sur votre ordinateur. Vous vous créez ensuite une adresse de messagerie qui vous permettra de chatter avec vos proches mais également de leur téléphoner en appuyant sur une seule touche de votre écran. Au préalable, pensez à acheter un micro si vous n’en avez pas.

Pour que cela fonctionne, il faut que les personnes que vous voulez appeler disposent d’une adresse Skype également et qu’elles soient évidemment connectées au moment où vous les appelez. A noter : le logiciel est surtout efficace en ce qui concerne les appels longues distances, si la personne que vous cherchez à joindre est dans la même ville ou le même pays que vous, la réception peut être moins bonne !

Les nouveaux téléphones mobiles en sont même équipés !

Véritable révolution le logiciel Skype n’est désormais plus seulement accessible sur les ordinateurs mais aussi sur les nouveaux téléphones portables type Iphone où tous les autres mobiles équipés de la fonction wap. L’avantage est que vous pouvez l’utiliser partout, sans avoir à utiliser votre forfait. Malin !
Plus de renseignements sur skype.com

Photo : Flickr – Airgap
photo originale

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017