Excite

Téléphone portable : comparatif des meilleurs produits

Avoir un téléphone portable est quasiment indispensable aujourd'hui. Donc, si les moyens financiers sont à disposition, autant s'équiper de ce qui se fait de mieux en la matière. Pour cela, il convient de faire un comparatif des téléphones portables les mieux côtés.

1. L'Iphone 4

Rares sont les personnes ne connaissant pas ce produit. Fabriquée par Apple, la gamme Iphone a bouleversé le marché de la téléphonie mobile. Ce téléphone portable est plus communément appelé smartphone. Il est pensé pour faciliter la navigation sur Internet et pour proposer un nombre très élevé de fonctions. Ces fonctions sont appelées applications et permettent par exemple de consulter les journaux sur votre téléphone ou encore de voir la météo. Il existe plusieurs abonnements pour Iphone 4.

2. Le Blackberry.

Faisant aussi partie de la gamme des smartphones, ce téléphone portable est tout de même très orienté vers les professionnels. Il se distingue par sa facilité à accéder aux emails. Son clavier est pensé pour l'envoi de SMS et se rapproche d'un clavier d'ordinateur standard.

3. Le Samsung Galaxy S.

Il s'agit du concurrent direct de l'Iphone. Il repose sur le même principe. Néanmoins, le nombre d'applications proposées est moins important. Par contre, la taille de l'écran est plus élevée que celle de l'Iphone. De plus, il faut noter que la navigation sur Internet est très fluide et ergonomique.

Il existe bien d'autres téléphones, mais ceux énoncés ci-dessus sont parmi les plus compétitifs. Cependant, les tarifs pour l'achat d'un téléphone seul sont assez élevés et tournent autour des 500 € environ.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017