Excite

Suivez l'actualité avec Fast Flip de Google

Depuis lundi on peut, grâce au tout nouveau lecteur de news de Google, Fast Flip, feuilleter comme dans un magazine les articles d'un bon nombre de journaux.

Cette application Google permet aux lecteurs avides d'information de trouver les articles qui les intéressent d'un seul coup d'oeil. En effet, classés par thèmes, il suffit de sélectionner la catégorie de son choix pour se voir proposer des articles des plus grands quotidiens, hebdomadaires ou mensuels en ligne.

Quid des droits de propriété intellectuelle se demanderont certains ! Mais Google a pensé à tout et s'est allié aux grands noms de la presse. En tout ce sont donc 40 sites partenaires qui diffusent leurs articles sous la forme de vignette défilantes sur Fast Flip.

Pour le moment en version beta, seule la presse américaine y est relayée mais pas n'importe laquelle puisque le New York Times, la BBC, le Washington Post ou même Newsweek sont accessibles via l'application. Les lectrices n'ont pas été oubliées non plus puisque Elle, Marie-Claire et Cosmopolitan sont parmi les magazines vedettes de Fast Flip.

On attend avec impatience la version européenne de cette application promise à un grand succès, comme c'est souvent le cas lorsqu'il s'agit d'une nouveauté Google. En attendant, découvrez la version beta américaine de Fast Flip ICI.

Photo : Fast Flip

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017