Excite

Steve Wozniak prêt à succéder à Steve Jobs

Steve Jobs est en arrêt maladie pour une durée indéterminée. Il faut que quelqu’un lui succède à la tête d’Apple. Steve Wozniak semble être le candidat adéquat.

Le succès de la marque à la pomme est en grande partie lié au travail réalisé ces dernières années par le désormais très célèbre Steve Jobs. Mais voilà, l'homme est malade depuis plusieurs années et il ne peut aujourd'hui plus assumer ses fonctions de PDG d'Apple. Le monde entier se demande donc qui prendra sa succession à Cupertino.

Dans une interview donnée à l'agence de presse Reuters, Steve Wozniak, le cofondateur d'Apple a indiqué qu'il se sentait prêt à revenir prendre du service au sein de la marque à la pomme. Passionné par les gadgets et la technologie, Steve Wozniak est un vrai petit génie de l'électronique: à 11 ans, il concevait son premier transistor avec l'aide de son père. A 13 ans, son premier micro-ordinateur.

Steve Wozniak et Steve Jobs sont très proches bien que leur manière de voir l'avenir d'Apple soit quelque peu différente. 'Apple pourrait être plus ouvert' a déclaré Steve Wozniak. Steve Jobs qui mène sa société d'une main de fer depuis le début, ne s'est pas encore prononcé sur le nom de son successeur mais il y a fort à parier que Tim Cook ne voit pas d'un très bon œil le retour de Steve Wozniak!

Photo: iclarified et journaldugeek

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017