Excite

Steve Jobs le retour

Le concurrent direct de Bill Gates est revenu sur le devant de la scène présenter en personne les nouveautés de la rentrée : Steve Jobs, le patron d’Apple est bien de retour !

Steve Jobs présente les nouveautés Apple

Après un long moment d’absence lié à une greffe du foie, Steve Jobs a fait son apparition mercredi dernier au théâtre de San Francisco pour présenter au public les toutes dernières innovations de la marque à la pomme. Au programme : une nouvelle version plus attrayante et plus fonctionnelle du site de vente de musique App Store et du logiciel iTunes 9 ainsi qu’une grande nouvelle côté iPod. Le nano sera bientôt d’une caméra vidéo, d’une radio FM, d’un enregistreur vocal et d’un podomètre.

Apple réalise de jolis scores

Steve Jobs n’a pas oublié de féliciter ses équipes de travail pour le score obtenu : environ 30 millions d’iPhone ont été écoulés et plus de 225 millions d’iPod ont été vendus. Il a ensuite annoncé une baisse du prix des iPod Touch : comptez 199 dollars pour celui à 8 Giga et 399 dollars pour celui à 64 Giga. Côté jeux vidéos, Apple détient le monopole avec ses 21 178 jeux à télécharger en ligne. La rentrée a son lot de bonnes surprises bien pour la firme de Cupertino qui avait été victimes de polémiques à cause de l’implosion de certains appareils !

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017