Excite

Station d'accueil mp3 : sélection de modèles

Pratiques et simples d'utilisation, les stations d'accueil mp3 permettent de transformer des lecteurs multimédias portables en de véritables chaînes hifi de salon.

Les détenteurs d'ipod sont particulièrement chanceux puisqu'on trouve sur le marché de nombreuses stations d'accueil ipod entièrement compatibles avec le lecteur de mp3 d'Apple. Parmi celles-ci, la station d'accueil Altec Lansing M202 offre un excellent rapport qualité prix. Réputé pour ses enceintes de qualité, Altec Lansing nous propose en effet une station d'accueil mp3 dotée d'une fonction réveil, d'une télécommande et de haut parleurs offrant un son impeccable. Pour un prix un peu plus élevé, la station d'accueil iHome, compatible ipod/iphone est un modèle puissant de 50 W avec télécommande.

Les possesseurs d'un lecteur numérique Archos peuvent, eux aussi, facilement trouver leur bonheur. Parmi les meilleurs modèles du moment, la station d'accueil Archos Mini dock G7 est spécialement conçue pour accueillir les lecteurs Archos 5 et 5 Internet Tablet. Il peut notamment recharger leur batterie et il est équipé d'une prise hdmi pour pouvoir mettre les films HD sur grand écran.

Bien sûr, la plupart des stations d'accueil mp3 peuvent accueillir l'ensemble des lecteurs mp3. C'est le cas, par exemple, de la micro-chaîne JVC UX-SG5BE. Celle-ci offre une puissance de 40 W, est dotée d'un tuner, d'un port USB, ce qui en fait l'une des stations d'accueil les plus complètes du marché.

De nombreuses autres stations d'accueil sont en vente sur Internet ou dans les grandes surface. Vous trouverez probablement votre bonheur !

Source photo : Keo101 ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017